;

Questions fréquentes

Avant d'acheter

Vous avez un catalogue?

On est une boutique en ligne on a pas de catalogue en papier car on rajoute 4 nouveautés chaque jour et c'est presque impossible d'avoir un catalogue actualisé au jour.

Quand vont arriver les articles en rupture de stock?

Ça depend des articles et ça depend aussi des fabricants. On fait des réapprovisionnements continuement mais pas toujours on peut réapprovisioner tous les articles. Si vous êtes interessé en un article nous vous encourageons à vous inscrire sur notre page web et nous vous alertons automatiquement par mail quand il est de retour.

Que se passe-t'il si quand le facteur arrive chez vous, vous ne vous trouvez pas à la maison?

Le facteur vous téléphone ou vous laisse un avis de passage et il repasse chez vous jusqu´à 3 fois, a la troisième fois il nous renvoie le colis de retour en Espagne. Si vous ne recevez pas le colis dans le 7 jours , contactez-nous s.v.p.

 

Méthodes de paiement

Comment passer votre première commande.

Pour toute première commande vous devrez créer un compte sur notre Site. Vous ajoutez les articles au panier et vous cliquez sur le bouton commander enfin valider le mode de paiement. Vous pouvez également contacter le service client au 0821610751

Puis-je commander par téléphone?

Oui bien sûre vous pouvez nous téléphoner au 0821610751 et on serai ravi de vous aider et faire la commande ensemble.

Comment je peux savoir le prix dans une autre monnaie?

On accepte que Euros où livres. Pour voir le prix dans une autre devise vous pouvez utiliser un convertisseur de devises fiable www.xe.com

Puis- je régler en toute sécurité sur le site crazyinlove.es?

Oui. Toutes les informations relatives à votre commande, et notamment le paiement en ligne par carte bancaire, sont protégées. L'ensemble de la transaction s'effectue sur un serveur sécurisé (SSL) et votre numero de carte bancaire est crypté. Vous pouvez acheter en ligne en toute securité.

 

La livraison des commandes

Quels sont les coûts et délai de livraison?

Crazyinlove traite inmédiatement votre commande si vous faites la commande avans 17 heures. Vous êtes livrée dans un délai de 4 à 5 jours. Le frais de port coûtent 8,50 euros.

Je peux donner l'addresse de mon travail pour être livrer là?

Oui bien sûre vous pouvez nous donner l'adresse de votre travail.

 

Je peux récupérer ma commande dans certains magasins Crazyinlove?

Bien sûr! Lorsque vous passez votre commande chercher le choix entre les méthodes de paiement. Dans "récupérer la commande en boutique" vous trouverez deux options: une pour sélectionner le magasin et un autre pour sélectionner le methode de paiement. Faites votre choix et cliquez sur l'icône. Ces commandes peuvent être payés qu' avec Visa ou paypal uniquement.

 

Retours et échanges

Quels sont la modalités de retour ou d'échange?

Si votre colis ne correspond pas à vos attentes, n'ayez aucune inquiétude. Retournez-le-nous à l'adresse suivante tout simplement dans son emballage d'origine, en parfait état, dans le 15 jours de la réception, par vos soins à Crazyinlove SL, Plaça Major, 5 local 3, Mollet del Vallés (08100) Barcelone Espagne. Nous nous engageons à vous le rembourser une fois l'article nous arrive dans nos locaux. Si vous voulez un changement de taille ou d'article vous pouvez faire une nouvelle commande sur notre page web. 

 

Visitez Crazyinlove

Je peux changer ou retourner ma commande en boutique?

Bien sûre! Pour que ça soit plus facile vous devez emmener une copie de la commande ou l'email de confirmation d'achat pour le vérifier. Rappelez-vous que si vous avez payé par carte de crédit ou Paypal nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.